Catégories: ActualitéInsolite
|
22 octobre 2014 10 h 03 min

Le Boiling Water Challenge après le Ice Bucket Challenge !

Partager

Un jeune homme dénommé Justin Parke a eu l’idée saugrenue de revisiter le Ice Bucket Challenge à sa sauce. Au lieu de se verser de l’eau glacée sur la tête, ce brillant énergumène a décidé d’inverser la tendance et a plutôt préféré se verser de l’eau bouillante sur le corps. Dans cette vidéo, on le voit donc avec sa marmite dans les mains remplie d’eau à plus de 100° être renversée sur sa tête. L’effet est instantané, l’homme tombe à terre et crie de douleur, quand ses amis débarquent avec de l’eau froide pour calmer sa douleur. Sa vidéo débile a tout de même été vue plus de 2 millions de fois en quelques jours.

Alors que l’Ice Bucket Challenge visait à récolter des fonds pour l’association ALS, le Boiling Water Challenge n’a aucun but particulier, bien heureusement d’ailleurs, autre que de faire le buzz. Un buzz qui lui aura coûté quelques brûlures au 3ème degré…

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".