×
google news

Facebook : 114 ans et trop vieille pour pouvoir s’inscrire !

Anna Stoehr, la doyenne de Facebook

La personne la plus âgée du réseau social Facebook s’est retrouvée dans l’obligation de mentir sur son âge pour pouvoir s’inscrire.

Anna Stoehr, citoyenne américaine âgée de 114 ans et résidente la plus âgée de l’Etat du Minnesota, a remarqué que les dates de naissance présente dans le formulaire d’inscription ne remontaient qu’à 1905. Or, la toujours très active retraitée est née en 1900.

C’est en rencontrant un vendeur travaillant pour l’opérateur téléphonique américain Verizon, venu vendre un iPhone à son fils âgé quant à lui de 85 ans, qu’Anna a décidé de se mettre au high-tech et à aller parcourir le web et les réseaux sociaux. Bien heureusement, elle a pu compter sur les compétences de ce vendeur, Joseph Ramireza, qui l’a initié aux joies des nouvelles technologies. Après avoir découvert Facetime d’Apple, puis le moteur de recherche Google, la retraitée a ensuite décidé de retrouver sa famille sur le réseau social Facebook.

Mais lorsqu’elle a souhaité s’inscrire, elle s’est finalement retrouvée dans l’obligation de mentir sur son âge, un comble, et d’indiquer qu’elle était née en 1905, et donc de se rajeunir de quelques années. Mark Zuckerberg a bien évidemment été prévenu de ce petit bug par Anna qui lui avait envoyé un courrier papier pour se plaindre de ce dysfonctionnement.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ALEXANDRE STARK
14 octobre 2014 13 h 04 min

WWWaaaaazzzzzzzzzzaaaa !!!


Contacts:

Lire aussi

Contents.media