×
google news

L’iPhone 6 Plus peut se tordre facilement !

l'iPhone 6 peut se plier mais il faut vraiment insister

L’iPhone 6 Plus peut se tordre facilement !

Plusieurs tests ont démontré que l’iPhone 6 Plus d’Apple pouvait se tordre un peu trop facilement.

Plusieurs utilisateurs de l’iPhone 6 Plus rapportent des pliages accidentels de leur terminal après l’avoir inséré dans leur poche avant de pantalon. En outre, une vidéo YouTube a été publiée sur la toile démontrant que l’iPhone 6 Plus pouvait se tordre assez facilement.

Un utilisateur du forum MacRumors a ainsi créé un article indiquant que son iPhone 6 Plus avait changé de forme après seulement deux jours. Il a dit qu’il avait remarqué une légère courbure sur son iPhone 6 Plus, après avoir gardé son terminal près de 20 heures dans sa poche. Un autre utilisateur a remarqué que le sien s’était tordu également après s’être penché et que son smartphone se trouvait aussi dans sa poche avant.

Il est à noter que l’auteur de la vidéo a réalisé un test identique avec un Galaxy Note 3, qui ne s’est pas tordu. Il faut préciser que la phablette de Samsung est toutefois plus épaisse.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
loading...
Contents.media