×
google news

Apple : Sam Sung met sa carte de visite aux enchères sur eBay

Sam Sung

Un ancien employé du groupe Apple, prénommé Sam Sung, a pris la décision de mettre sa carte de visite aux enchères sur le site eBay.

Vous avez peut-être déjà entendu l’histoire assez insolite de cet employé d’Apple qui s’appelle ironiquement Sam Sung, soit le même nom que l’ennemi juré de la firme à la Pomme. Sam a travaillé dans un Apple Store au Canada comme spécialiste confirmé, lui octroyant le droit d’avoir une carte de visite officielle Apple.

Et bien, Sam Sung travaille ne travaille plus chez Apple, et tout ce qu’il a gardé de son séjour dans l’entreprise est une carte d’affaires et un T-shirt portant le logo de l’entreprise. Il aurait pu conserver ce que certains fans considéreront comme des trophées dans une armoire de son logement, mais il a préféré les placer dans un joli cadre et les mettre sur le site de vente aux enchères eBay au prix minimal de 0,99 dollar.

Bien lui en a pris, car en l’espace de quelques jours les enchères sont montées à plus de 80 000 dollars et la vente ne doit se terminer que l 15 août prochain. Sam Sung ne le fait cependant pas pour l’argent, puisque la somme récoltée à la fin de l’enchère ira à une association caritative.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media