×

Watch Dogs : le journaliste appelle le service de déminage

Partager sur Facebook
Le colis « piégé » reçu par le journaliste

Un journaliste australien a appelé les démineurs de sa ville après avoir reçu un colis qu’il croyait chargé d’explosif…

Le site australien Mumbrella rapporte l’histoire d’un journaliste qui se souviendra certainement toute sa vie de cette journée et, au passage, du jeu Watch_Dogs sorti récemment.

Alors que ce journaliste du site Ninemsn entrait dans son bureau pour commencer sa journée de travail, il découvrit un colis étrange posé sur sa table, avec à côté une lettre l’invitant à appeler sa messagerie personnelle.

S’il n’a pas appelé son répondeur, pensant peut-être que cela allait activer ce qui ressemblait à un détonateur avec une charge explosive, le journaliste a toutefois essayé d’entrer un code qui était indiqué sur la boite. C’est alors qu’un bruit étrange de mécanisme a commencé à se mettre en branle, avant qu’il décide de partir rapidement de la pièce. Une fois sorti, l’homme a contacté la police qui a bien évidemment fait venir sur place les démineurs de la ville.

Il s’est avéré finalement qu’il ne s’agissait que d’un exemplaire du jeu Watch_Dogs, envoyé dans un paquet un peu spécial par le service de presse au journaliste pour certainement lui laisser un souvenir inoubliable du jeu qu’il n’hésiterait pas à partager auprès de son lectorat. Pour le coup, l’opération est réussie, mais peut-être pas comme il s’y attendaient, à moins que… Un mauvais buzz vaut mieux que pas de buzz du tout après tout.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: