×

CES 2020: Samsung dévoilera un robot personnel pour la maison

Voilà Ballie, le robot personnel qui participe activement à la gestion des tâches à la maison, idéal pour les personnes âgées.

samsung ces 2020 ballie
ballie samsung ces 2020

Lors de CES 2020, les participants auront une opportunité unique de découvrir des équipements technologiques de dernière génération.

Samsung, CES 2020 : voilà Ballie

Au moment où tout le monde s’attend à ce que Samsung descende sur l’arène du Ces 2020 avec des téléviseurs, des tablettes et des téléphones intelligents, l’entreprise annonce plutôt la présentation de Ballie. Il s’agit clairement d’un robot en forme de balle de tennis qui participe activement à la gestion des tâches à la maison.

Lors de sa conférence, Samsung a expliqué que Ballie est plus pratique pour les personnes âgées car il renferme une intelligence artificielle. Il est comparable à un coach physique ou encore à un robot de sécurité qui permet aux uns et aux autres d’utiliser les appareils intelligents sans se déplacer dans une résidence.

En pleine démonstration, Ballie a accompagné H.S. Kim, directeur des produits électroniques de Samsung, durant toute la scène. Et le petit robot a nettement réagi aux ordres donnés par son patron en émettant des charmants sons de cloches.

Les capacitées de Ballie

Si votre maison est connectée, Ballie sera sans doute l’assistant idéal pour allumer la télévision, nettoyer la maison ou encore s’occuper des animaux domestiques.

Samsung déclare également que Ballie joue un rôle non moins négligeable en matière de sécurité. Il pourrait alors intervenir lors d’une urgence médicale.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: