×

GTA 5 PC : une date de sortie annoncée pour juin 2014

Partager sur Facebook

Selon un revendeur allemand, la version PC, mais également PS4 et Xbox One, de GTA 5 serait pour le mois de juin prochain.

Le directeur de la filiale allemande des boutiques Saturn, Antoine Monot JR. alias Tech Nick, a annoncé sur son compte Twitter que la date de sortie de GTA 5 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One était programmée pour le mois de juin prochain.

« La sortie de GTAV pour PC, Xbox one One et PS4 est attendue pour juin », indique-t-il sur son compte personnel.

Cette annonce reste toutefois à prendre avec précaution, Rockstar n’ayant rien déclaré d’officiel concernant cette la disponibilité de Grans Theft Auto 5 sur les plateformes PC et sur les consoles next-gen, bien qu’il ne fasse plus de doute que cette sortie aura lieu dans les mois qui viennent.

Le mois dernier le directeur de Take-Two annonçait que le jeu le plus vendu de toute l’Histoire serait bien évidemment adapté prochainement : Mr Zelnick a déclaré que « si c’est là que le consommateur se trouve, absolument [que sortirons notre jeu sur d’autres plateformes, NDLR] ». Et de préciser que « nous ne sommes pas dans le business du hardware, nous n’avons rien à y gagner, nous voulons juste être présents là où se trouve le consommateur. »

GTA 5


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: