×
google news

François Fillon ne cache pas ses ambitions pour 2017

François Fillon, en campagne à Strasbourg, n'a pas caché que l'élection du Président de l'UMP était à ses yeux un tour de chauffe avant la Présidentielle.

François Fillon, en campagne à Strasbourg, n’a pas caché que l’élection du Président de l’UMP était à ses yeux un tour de chauffe avant la Présidentielle.
 » Je parle le langage de la vérité et je refuse l’hypocrisie « , a-t-il lancé, sans citer le nom de son principal rival, Jean-François Copé.

« Tout responsable d’un parti politique a vocation à être candidat à une primaire à l’élection présidentielle. Ça a toujours été comme ça sous la Ve République », a déclaré François Fillon.

« Diriger un parti politique, ce n’est pas un but en soi », a t-il ajouté. Dans son discours devant des élus du parti, François Fillon s’est posé en rassembleur de la droite : « Ma seule ambition c’est de construire autour de l’UMP un grand rassemblement qui aille de ceux qui sont les plus à droite à ceux qui sont les plus au centre et même au centre gauche »

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1685
Politique

« Cohabitation tendue entre Le Maire et Macron »

28 avril 2024
Bruno Le Maire a reçu un mot manuscrit de la part d'Emmanuel Macron le lundi 15 avril, témoignage d'appréciation pour son dernier livre, "La Voie Française" (Flammarion, 2024, 160 pages,…
example 1675
Politique

Simplification de la fiche de paye trompeuse

28 avril 2024
Le projet de loi visant à simplifier la vie économique, présenté par Bruno Le Maire, ministre des Finances, le mercredi 24 avril, soulève à la fois des critiques et des…