×
google news

Franck Esser, PDG de SFR victime collatérale de Free ?

L'Allemand Franck Esser, PDG de SFR depuis 12 ans, serait sur le départ selon Le Figaro. Une décision qui serait liée à l'arrivée de Free Mobile sur le marché.

L’Allemand Franck Esser, PDG de SFR depuis 12 ans, serait sur le départ selon Le Figaro. Une décision qui serait liée à l’arrivée de Free Mobile sur le marché.
Le quotidien précise qu’aucun successeur n’est pour l’heure pressenti. SFR n’a pas réagi à l’information du Figaro et s’est refusé à tout commentaire.

En 2011, le deuxième opérateur mobile français a enregistré un recul de plus de 3% de ses ventes. Il prévoyait que son résultat brut d’exploitation (Ebitda) devait baisser de 12% à 15% en 2012.

Franck Esser avait réagi au lancement de l’offre de Free en janvier en déclarant :  » Pour moi, financer la fréquence 4G à deux euros par mois, c’est impossible! « 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1178
Economie

« Question sur l’état des routes A13 »

20 avril 2024
La section de l’A13 reliant l'A86 à Vaucresson, au sein des Hauts-de-Seine, ainsi que la porte de Saint-Cloud à l'ouest de la capitale française, a été interdite à la circulation…
example 1160
Economie

« Nouveau Cargo Breton Traverse l’Atlantique »

19 avril 2024
La jeune entreprise morlaisienne Grain de Sail a franchi une nouvelle étape avec son nouveau cargo, qui a récemment terminé sa première traversée transatlantique entre Saint-Malo et New York. Imposant…