×
google news

Facebook : chute du titre à l’ouverture du Nasdaq

Le géant des réseaux sociaux, introduit en bourse la semaine dernière, a connu une nette baisse de la valeur de son titre à l'ouverture du Nasdaq.

Le géant des réseaux sociaux, introduit en bourse la semaine dernière, a connu une nette baisse de la valeur de son titre à l’ouverture du Nasdaq.
Le titre Facebook a perdu 13,68% de sa valeur à l’ouverture du Nasdaq, plateforme boursière dédiée aux industries des nouvelles technologies, bien en dessous de son prix d’introduction de vendredi dernier.

Le cours de l’action Facebook se trouve actuellement à 33 dollars contre une cotation à 38 dollars vendredi, ayant par ailleurs permis au groupe de lever quelques 16 milliards de dollars.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 589
Economie

Centre d’essai pour protections inondations

27 mars 2024
Dans le bassin carré de 12m, de l'eau est poussée à travers des dizaines de sorties, s'élevant à une vitesse de 5 cm chaque minute. Progressivement, la pression fait s'élever…
example 588
Economie

Lutte antidrone intensifie pour Jeux olympiques

27 mars 2024
L'impact très remarquable sur le côté du quadricoptère de petite taille équivaut à une pièce de 2 euros. Il a été causé par un laser d'une capacité de 2 kilowatts…