×
google news

Rayan ne s’en est pas sorti. Al Jazeera : « L’enfant est mort de ses blessures »

Le petit Rayan n'a pas survécu. Selon le journal arabe Al Jazeera, le petit garçon est décédé des suites de ses blessures.

Maroc Rayan mort, déclaration officielle et condoléances aux parents

C’était une nouvelle que nous ne voulions pas entendre. Le petit Rayan ne s’en est pas sorti. Selon le journal arabe Al Jazeera, qui cite des sources officielles marocaines, le petit garçon est mort des suites des blessures subies lors de la chute.

Maroc Rayan mort, déclaration officielle et condoléances aux parents

« L’enfant est décédé des suites des blessures subies lors de la chute« , tels sont les terribles mots écrits par le cabinet de la Maison royale du Maroc et rapportés par les médias arabes. Le roi du Maroc aurait contacté les parents de l’enfant par téléphone pour leur exprimer ses condoléances.

L’extraction du puits et la course contre la montre à l’hôpital

Les citoyens, les institutions et tous les proches de l’enfant ont espéré jusqu’au bout que le petit Rayan survivrait. Malheureusement, il ne l’a pas fait. Le tunnel qui devait ramener le corps de l’enfant à la surface a été achevé vers 13 h 30. L’extraction a eu lieu vers 21 h 30 (heure française) : sur les images et les vidéos qui se sont rapidement répandues sur le web, on voit l’ambulance partir, sirènes hurlantes, dans une course désespérée contre le temps.

Arrêté la femme qui avait diffusé la fausse nouvelle de la mort de Rayan ces derniers jours

Entre-temps, il a été signalé que la police judiciaire a arrêté une femme accusée d’avoir diffusé la nouvelle de la mort de Rayan ces dernières heures et d’avoir créé un faux profil sur Twitter. Selon l’ANSA, la femme a été retrouvée par les autorités en moins de 12 heures.

LIRE AUSSI:

Italie, effondrement d’un téléphérique : 14 morts, 2 enfants gravement blessés

Une mère de deux naufragés a bu sa propre urine pour pouvoir allaiter ses enfants jusqu’à ce qu’ils soient sauvés

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

Contents.media