×
google news

Maroc : des vols de rapatriement vers la France organisés bientôt

La France organise des vols spéciaux pour les ressortissants bloqués au Maroc.

Maroc : des vols de rapatriement vers la France organisés bientôt

En raison du rebond épidémique, le Maroc a pris l’initiative de suspendre sa communication, vols aériens avec la France, jusqu’à nouvel ordre. En effet, les vols réguliers en provenance et à destination de la France sont en stand-by.

Maroc : des vols de rapatriement vers la France organisés bientôt

Suite à la décision du Maroc de suspendre les vols réguliers vers et venant de la France, les autorités françaises ont pris leur part de responsabilité envers les ressortissants au Rabat. En effet, l’ambassadrice de France au Maroc a déclaré le 29 novembre que les personnes bloquées au Maroc peuvent rentrer en France.

Et ceux grâce à des vols spéciaux organisés dans les prochains jours. Au total, 20 000 personnes qui n’ont pas pu rentrer du Maroc bénéficieront de ces vols spéciaux.

Des vols spéciaux vers la France soumis à autorisation

Dans sa publication sur Twitter, l’ambassadrice de France au Maroc a souligné que les voyages de rapatriements sont soumis à autorisation des autorités marocaines. Pour l’heure, les compagnies aériennes attendent la validation et l’autorisation du Maroc avant de pouvoir décoller pour la France avec les 20 000 ressortissants.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contentsads.com