×
google news

Fda : la décision sur le vaccin Moderna pour les 12-17 ans est reportée

Le vaccin Moderna destiné aux adolescents aux États-Unis sera retardé en raison de la probabilité de certains effets secondaires graves.

Suspension du vaccin Moderna en Suède et au Danemark : qui est concerné ?

La Food and Drug Administration (Fda) aura besoin de plus de temps pour déterminer si le vaccin Moderna peut être inoculé aux jeunes âgés de 12 à 17 ans. La raison de ce retard est le risque de développer une myocardite et une péricardite.

Le vaccin moderna chez les adolescents pourrait provoquer une myocardite et une péricardite

La Food and Drug Administration (Fda) américaine ne prend aucun risque, car les adolescents peuvent développer une myocardite et une péricardite après avoir été vaccinés avec Moderna, selon les premiers tests. Les États-Unis se montrent donc prudents et des études plus approfondies seront nécessaires avant que la FDA ne donne son approbation.

Vaccin Moderna pour les adolescents : le calendrier de la FDA

Le calendrier n’est pas encore connu, mais la FDA a déjà déclaré qu’il n’y aura pas de données et de réponses définitives avant janvier 2022.

Les adolescents devront attendre l’année prochaine. La demande d’autorisation d’urgence de Moderna auprès de la Fda a été soumise en juin 2021.

Vaccin Moderna : une autre tranche d’âge devra aussi attendre

Non seulement le groupe des 12-17 ans, mais aussi celui des 6-11 ans, recevront le Moderna avec retard. La société pharmaceutique a annoncé que, pour protéger la santé et la sécurité de tous, elle ne demandera pas l’autorisation de la FDA pour la tranche d’âge 6-11 ans.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media