×
google news

Covid-19 en Inde: le scandale sanitaire

L’Inde et Covid-19: un scandale sanitaire au détriment des familles.

Covid-19, Inde: le scandale sanitarie
Hôpital en Inde

Bangalore, au sud de l’Inde est la ville la plus touchée par le Covid-19: c’est un scandale sanitaire, aussi parce que les difficultés pour les familles sont nombreuses.

Bangalore et Covid-19: un véritable scandale sanitaire

De nombreux membres de la famille de malades de Covid ont dû payer même si cela n’était pas prévu.

Le Karnataka compte plus de 600000 malades et c’est l’état qui souffre le plus de la deuxième vague du Covid-19. En fait, la moitié des contaminations se trouve à Bangalore, la capitale. Les cas sont environ 360.000 et la différence avec Bombay ou New Delhi est stupéfiante.

Les hôpitaux sont pleins et ont du mal à gérer cette situation difficile. Cependant, il y a une ligne d’urgence gratuite, même si une certaine « mafia du lit » a pris le relais. Cela signifie qu’en réalité, les lits ont été vendus aux familles, qui n’ont donc pas bénéficié du service gratuit.

Ce scandale a conduit la communauté à une crise profonde qui ne concerne pas seulement les lits d’hôpital. En fait, au Gujarat, les autorités ont trouvé 3000 flacons contrefaits d’un médicament utilisé pour lutter contre le Covid.19. À Delhi, ils ont découvert des extincteurs peints qui étaient vendus à des prix très élevés comme des bouteilles d’oxygène.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Lire aussi

loading...
Contents.media