×
google news

Covid-19, le chef de l’OMS en quarantaine après un contact avec un positif

Partager sur Facebook

Après avoir été en contact avec un positif, le chef de l’OMS Tedros Adhanom Ghebreyesus s’auto-isole.

coronavirus oms pandémie
coronavirus oms pandémie

Le chef de l’OMS, Tedros Adhanom Ghebreyesus, qui, après avoir été en contact avec un positif Covid-19, a décidé de se mettre en quarantaine en respectant les protocoles établis, ne présente aucun symptôme.

Covid-19, le chef de l’OMS en quarantaine

Le chef de l’OMS l’annonce par un tweet sur son profil officiel : « J’ai été identifié comme contact de quelqu’un qui a été testé positif au test de Covid-19″, où il souligne que « il est essentiel que tout le monde respecte les lignes directrices sur la santé« .

Tedros répète que c’est de cette manière que « nous briserons les chaînes de transmission du Covid-19, que nous supprimerons le virus et que nous protégerons les systèmes de santé » et que chaque personne a un rôle à jouer dans l’arrêt de la propagation du virus.

La situation à Genève

À Genève, siège de l’Organisation mondiale de la santé, un nouvel état d’urgence a été déclaré : tous les bars, restaurants et magasins non essentiels seront fermés.

Dans cette région d’environ 500000 personnes, les autorités confirment que les nouvelles mesures sont nécessaires en raison de l’augmentation des cas et du nombre croissant de patients atteints de Covid dans les hôpitaux.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Contents.media