×
google news

Donald Trump : le tweet sur le report des élections présidentielle

Partager sur Facebook

Dans un tweet, le président américain affirme que il ya des risques de fraudes qui menacent l'élection présidentielle américaine.

Donald Trump report des élections
Donald Trump a évoqué le possible report des élections présidentielles américaines.

Le président des États-Unis Donald Trump a parlé pour la première fois d’un possible report des élections présidentielles. Il a souligné qu’il y avait des risques de fraude liés à l’épidémie de Covid-19.

Donald Trump parle, pour la première fois, un report des élections

Dans un tweet, Donald Trump évoque un rapport de l ‘élection présidentielle américaine. «Avec le vote par correspondance (…) 2020 soir l ‘élection la plus inexacte et la plus frauduleuse de l ‘histoire (…) Ce sera une véritable Rencontre pour les États-Unis. Reporter l ‘élection jusqu ‘à ce que les gens puissent normalement voter, en toute sécurité?» a-t-il déclaré.
Plusieurs États américains ont proposé d’organiser des élections en votant par courrier pour limiter autant que possible la diffusion du Covid-19. Dans beaucoup de ces pays, ce système existe déjà et fonctionne depuis des années. Il n’y a eu que quelques incidents isolés.

En dehors de la question des modalités de vote, Donald Trump est confronté à un autre problème important, à savoir les sondages défavorables. Ses allégations de fraude massive ont incité Twitter à signaler pour la première fois un de ses tweets comme « trompeur ».

Les accusations de Joe Biden

Joe Biden, son adversaire politique et candidat, a déclaré que Trump fait tout pour reporter l’élection présidentielle.
Donald Trump a catégoriquement démenti ces allégations. «Je n’ai jamais pensé à changer la date (…) Pourquoi devrais-je le faire?» , avait répondu, évoquant «la propagande» du parti démocratique.


Contacts:
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.