×
google news

Bill Gates : « Vaccin contre le Coronavirus d’ici la fin de l’année »

Partager sur Facebook

Le vaccin contre le Coronavirus pourrait arriver d’ici la fin de l’année, sauf surprises, assure Bill Gates.

Bill Gates vaccin Coronavirus
Bill Gates vaccin Coronavirus

Alors que les cas continuent à augmenter dans le monde entier, une bonne nouvelle arrive sur le front sanitaire en ce qui concerne la recherche d’un vaccin approprié pour contrer le Coronavirus. Selon Bill Gates – l’un des entrepreneurs les plus concernés -, la recherche est déjà bien avancée pour disposer d’un vaccin anti-Covid avant la fin 2020.

Tout cela, cependant, persiste en ligne hypothétique puisque – comme expliqué par Gates lui-même à la CNN – en domaine scientifique on ne peut jamais être certain au 100% jusqu’à ce qu’on atteigne le résultat espéré à l’intérieur des laboratoires. Cependant, ces dernières semaines déjà, le fondateur de Microsoft s’est exprimé très favorablement sur le vaccin testé dans les laboratoires d’Oxford.

Vaccin pour le Coronavirus : l’annonce de Bill Gates

Bill Gates et sa femme Melinda ont déjà donné 100 millions de dollars pour la recherche du vaccin. En outre, il a expliqué comment il est en contact permanent avec Anthony Fauci pour être informé quotidiennement sur les études anti-Covid.

« Certains croient au complot et ne se vaccineront pas ? Cela signifie que nous ne sortirons plus de cette situation – a dit Bill Gates avec froideur -. Il faut qu’au moins 80% de la population se vaccine pour pouvoir obtenir des résultats concrets ». Le vaccin pourra arriver, selon Bill Gates, d’ici fin 2020 ou au plus tard dans les deux premiers mois de la nouvelle année.

Et les États-Unis en bénéficieront aussi, et surtout, que l’émergence du Coronavirus – selon le fondateur de Microsoft – ne la traite pas de manière optimale. « Les États-Unis ne sont même pas près de résoudre le problème et Donald Trump dit que des mensonges », c’est la pensée de Bill Gates.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

covid-19 Europe
Monde

Covid-19: Europe multiplie les restrictions

22 septembre 2020
L’Europe décide d’augmenter les restrictions pour éviter une seconde vague catastrophique de Covid-19, mais sa décision effraie les marchés financiers.
loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.