×

Coronavirus, plus de 1000 morts déjà : le président chinois inquiet

Partager sur Facebook

Le coronavirus a causé plus de 1000 morts déjà, 108 morts enregistrées seulement dans les dernières 24 heures.

coronavirus morts bilan
coronavirus morts bilan

Le bilan du coronavirus s’alourdit au fil des jours et l’inquiétude continue à envahir le monde entier. L’épidémie virale a déjà causé 1016 morts en Chine si l’on s’en tient aux informations rendues publiques ce mardi 11 février par les autorités sanitaires. Le bilan de ces dernières 24 heures alarme avec 108 morts enregistrées. Dans le même temps, plus de 42 000 personnes contaminées sont sous urgence médicale.

Le bilan du coronavirus arrive à 1000 morts

Très préoccupé par la crise sanitaire qui secoue son pays, le président chinois a visité les installations de lutte contre la propagation du coronavirus mortel. En outre, il portait ainsi un masque de protection. Plus encore, Xi Jinping n’a pas failli à la pratique actuelle qui consiste à prendre la température des chinois dans les lieux publics.

Le numéro un de la Chine a laissé entendre que l’épidémie virale est gravissime. Bien que la ville de Wuhan soit en quarantaine depuis quelque temps, il exige que des mesures fortes pour limiter la contagion. Voilà pourquoi, les habitants de la province de Hubei ne sont plus autorisés à sortir de leur territoire.

Le coronavirus ne sévit plus seulement en Chine continentale. Deux personnes sont mortes à Hong-Kong et aux Philippines. De plus 320 personnes en souffrent dans le reste du monde.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.