×

Coronavirus : nous atteignons déjà 490 décès

Partager sur Facebook

Le coronavirus cause 490 décès et le nombre de porteurs arrive à 24.500 : la Chine multiplie les mesures de confinement pour contrecarrer la propagation du virus.

coronavirus décès
coronavirus décès

Plus les jours passent, plus le bilan des décès du coronavirus s’alourdit. Jour 5 Février, on a enregistré 65 morts dues à l’épidémie virale. Nous tournons déjà autour de 490 morts sur le territoire de la Chine. Seuls 02 décès sont survenus hors de la Chine continentale, mais les victimes ont contracté le virus lors de leur passage à Wuhan, foyer du coronavirus.

Le décès du coronavirus atteignent 490

Les autorités de la province de Hubei ont également annoncé que le virus a contaminé près de 4000 personnes lors de ces dernières heures. Les porteurs du virus sont au total au nombre de 24 500.

Pékin multiplie les mesures de confinement pour contrecarrer la propagation du coronavirus. Il ya d’abord eu la mise en quarantaine des 50 millions d’habitants du Hubei. Aussi les barrières de couleur verte sont visibles dans les métropoles chinoises. Bien plus, les sorties sont autorisées à une seule personne par foyer dans les villes suivantes : Hangzhou, Ningbo, Wenzhou, Taizhou et Zhajiang.

11 personnes sont infectées aux Etats-Unis: ce qui amène le gouvernement américain à songer à un vaccin contre le coronavirus. Le laboratoire pharmaceutique Regeneron devrait développer des médicaments efficaces pour éradiquer le virus mortel. Il sera question de trouver des anticorps monoclonaux à titre d’immunothérapie afin de neutraliser les infections.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.