×

David Kessler est mort: un hommage à sa carrière

Partager sur Facebook

Suivant une vie dediée à ses passions, tels que la philosophie, la politique, les médias, le cinéma, les livres, David Kessler est mort à l’âge de 60 ans.

david kessler mort
david kessler mort

Le directeur dOrange est passé de vie à trépas lundi 3 Février 2020. David Kessler est mort à l’âge de 60 ans mettant un terme à sa carrière professionnelle. Les causes de la mort de l’homme de cinéma et des livres n’ont pas encore été indiquées par son entourage.

La mort de David Kessler après une vie engagée

En sa qualité de philosophe agrégé, David Kessler s’est illustré comme un dirigeant sérieux de plusieurs médias. Il a dirigé tour à tour les médias suivants : Huffington Post, Les Inrockuptibles, France Culture. Au cours de l’année 1996-1997, il a occupé avec brio le prestigieux poste de directeur général du Conseil supérieur de l’audiovisuel.

La carrière politique de David Kessler a également été très riche. En 2012-2014, le normalien est désigné conseiller culture et communication par le président de l’époque, François Hollande. Auparavant, il a occupé les mêmes fonctions à Matignon entre 1997 et 2001 lorsque Lionel Jospin était premier ministre.

David Kessler a également travaillé dans le secteur privé et plus particulièrement à Orange. En 2014, il intègre l’opérateur télécoms en tant que chef de la production de cinéma. En 2017, il est nommé comme le tout premier directeur d’Orange Content, une nouvelle structure créée par Stéphane Richard pour concurrencer SFR.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche