×

Coronavirus, deux cas signalés en Italie: vols suspendès vers la Chine

Partager sur Facebook

L'Italie est plongé dans une psychose à cause de la contamination au coronavirus : deux cas ont été signalés par les autorités italiennes..

coronavirus italie
coronavirus italie

À partir de jeudi 30 Janvier, l’Italie est plongé dans une psychose à cause de la contamination au coronavirus. Deux cas ont été signalés par les autorités italiennes. Les deux patients sont des touristes chinois ayant débarqués sur le sol italien il y a de cela quelques jours seulement. Et c’est le premier ministre qui a fait cette annonce lors d’une conférence de presse.

Italie, deux cas de coronavirus signalés

Giuseppe Conte a profité pour informer les uns et les autres de la suspension de tous les vols provenant ou se dirigeant en Chine. Pour lui, cette mesure est préventive contre une propagation rapide du virus mortel en Italie.

Pour le moment, les deux malades ont été mis à l’isolement et bénéficient d’une assistance minute après minute de la part des médecins. Des mesures de prudence sont d’ailleurs intensifiées partout en Italie pour assurer les populations.

Toutefois, les médias ont appelés à un peu plus de retenue afin de ne pas semer l’alarmisme dans le cœur des italiens. Les autorités italiennes excluent toute panique face aux risques néfastes du coronavirus. Le président de l’institut supérieur de la santé, Silvio Brusaferro a annoncé que tous les éventuels cas de contagion au virus mortel seront dévoilés.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche