×

Retrait de Meghan et Harry : la réaction émotive du Prince William

Partager sur Facebook

Quelques jours après l'annonce, Prince William a déclaré d'être triste à cause de la décision de Harry et Meghan de renoncer à leurs privilèges royaux.

prince william annonce harry meghan
prince william prince harry meghan markle

L’annonce faite par le prince Harry et Meghan Markle le 8 janvier dernier, de renoncer à leurs privilèges royaux, a été vécue comme une onde de choc en Europe. Cela a d’ailleurs provoqué une avalanche de réactions dans le monde des célébrités. Et s’il y a une réaction qui se faisait encore attendre, c’est celle du prince William. Le grand frère du prince Harry a tenu à donner son ressentiment dans le journal « Sunday Times« .

Harry et Meghan : la réaction du Prince William

Visiblement, le frère du duc de Sussex ne cache pas sa tristesse face une telle décision qui ne fait que remuer le couteau dans la plaie. En s’adressant à un ami, le prince William a estimé que son frère et lui sont actuellement des « entités distincte« . Le prince de Cambridge se rappelle des bons moments passés ensemble au sein de la famille royale.

Le Buckingham Palace bouillonne depuis ce retrait des privilèges royaux du couple princier. Le prince William s’est distancé de son petit frère depuis que ce dernier a pris Meghan Markle comme épouse.

Une réunion de crise s’est tenue dans la famille royale afin de mettre un terme aux vives tensions qui y sévissent. La reine Elizabeth II en était la modératrice aux côtés du duc du Cambridge, du duc de Sussex et du prince Charles.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche