×
google news

Fusillade dans une prison au Panama : 12 morts et 13 blessés

Partager sur Facebook

Au moins 12 personnes sont mortes au cours d'une fusillade dans la prison de Pacora, au Panama : les événéments n'ont pas encore été clarifiés.

fusillade prison panama
fusillade prison panama

Tragédie dans la prison de Pacora, à l’est de la capitale du Panama, où au moins 12 personnes ont péri dans une fusillade. Il n’est pas exclu que le nombre de morts augmente, car deux des 13 personnes blessées sont dans un état très grave. Des enquêtes sont en cours et les causes des évènement ne sont pas encore élucidées.

Panama : la fusillade dans la prison

Tournage nocturne à l’intérieur de la prison de Pacora au Panama. Le bilan est dramatique, avec 12 morts et 13 blessés. Selon les premières informations, l’alarme a été donnée par les prisonniers eux-mêmes. Certains témoins auraient filmé la scène avec une vidéo : la fusillade a eu lieu entre les onze et quatorze pavillons. La situation a été rétablie par des agents qui ont également saisi des armes : trois fusils AK47, trois canons de calibre 9, un canon de calibre 380 et un revolver de calibre 38.

Fusillade au Panama : enquêtes en cours

Les enquêteurs travaillent actuellement à reconstituer la situation par le biais d’enquêtes : la dynamique des faits et les raisons de la lutte contre l’incendie n’ont pas encore été clarifiées.

Le directeur adjoint de la police, Alexis Munoz, a déclaré que le bilan des morts est provisoire pour le moment : deux des blessés sont en effet dans des conditions considérées comme « délicates ». L’enquête devra établir les raisons de la fusillade, comme l’a rapporté le Président de la République, Laurentino Cortizo, qui a déclaré la nécessité d' »enquêter pour savoir s’il existe des complications avec les agents de la détention. Actuellement, les soupçons sont dirigés contre un gang connu sous le nom de « Bagdad« .

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Contacts:

Lire aussi

loading...
Entire Digital Publishing - Learn to read again.