×

Un palais s’est effondré au Kenya : des gens pris au piège dans les décombres

Partager sur Facebook

Un immeuble de six étages s'est effondré au Kenya, dans la capitale Nairobi. Plusieurs personnes ont été transportées d'urgence à l'hôpital.

palais s'est effondré au Kenya
palais s'est effondré au Kenya

Un immeuble de six étages s’est effondré à Nairobi, la capitale du Kenya. Les sauveteurs sont à la recherche de personnes coincées dans les décombres et ont déjà transféré d’urgence un nombre non confirmé de survivants à l’hôpital.

Palais s’est effondré au Kenya

Le bâtiment s’est soudainement effondré et s’est effondré sur lui-même. C’est arrivé à Nairobi, au Kenya, et les gens craignent d’être sous les décombres. Le fait s’est produit dans la matinée d’aujourd’hui, vendredi 6 décembre, et il n’est pas clair pour le moment la dynamique et surtout la cause de l’effondrement.

Des opérations de sauvetage sont en cours pour une partie des autorités locales et des résidents qui travaillent à extraire des décombres la famille et les amis impliqués dans l’effondrement. Après l’alarme, un grand nombre de personnes se sont rassemblées sur place pour voir ce qui s’était passé. Les nouvelles en ce moment sont fragmentaires, mais on parle de douzaines de personnes transférées à l’hôpital d’urgence.

Dix personnes extraites vivantes

Immédiatement après l’effondrement, les opérations de sauvetage et de recherche des personnes disparues ont commencé. Déjà dans les premières heures de l’opération, dix personnes auraient été extraites vivantes : certains habitants de la région ont creusé à mains nues pour mettre le plus de personnes possible en sécurité. Les soldats qui supervisent les opérations de sauvetage sont également venus. Les autorités locales devront enquêter pour élucider les causes de l’effondrement du grand bâtiment.

Risque d’effondrement au Kenya

De tels épisodes sont malheureusement fréquents au Kenya et à Nairobi. Des enquêtes ont montré que 58 % des bâtiments au Kenya représentent un risque pour la sécurité des locataires.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.