×

Fusillade en Floride après un vol qualifié : au moins 3 morts et 1 blessé grave

Fusillade en Floride après un cambriolage dans une bijouterie de Miami : plusieurs morts dans l'affrontement entre bandits et policiers.

Fusillade en Floride
Fusillade en Floride

La peur en Floride, où plusieurs personnes sont mortes dans une fusillade. Cela s’est produit lors d’un affrontement entre la police et des voleurs qui venaient d’essayer de voler une bijouterie à Coral Gables, dans la banlieue de Miami.

Fusillade en Floride

D’après les premières reconstitutions, deux bandits sont entrés dans la boutique et ont tiré quelques coups de feu. L’un d’eux a également atteint la mairie de l’autre côté de la route, mais on ne sait pas encore si le personnel a été blessé. Au lieu de cela, le commis à la bijouterie a été blessé. Une fois la police alertée, les policiers se sont immédiatement rendus sur place et ont vu les voleurs s’enfuir dans un camion UPS.

Ils l’ont également volée après avoir enlevé son chauffeur qui faisait une livraison en tant qu’otage. Les flics ont alors commencé la poursuite, qui a duré 32 km jusqu’à ce que le camion soit bloqué dans la circulation. Lorsqu’ils ont été atteints, il y a eu un affrontement entre les patrouilles et les bandits, au cours duquel plusieurs coups de feu ont été tirés, causant trois morts et un blessé grave, transportés à l’hôpital avec le sauvetage par hélicoptère.

D’autres personnes ont ensuite été légèrement blessées dans un accident de voiture, mais auraient refusé de l’aide. Des sources policières ont également indiqué qu’il n’y aurait pas d’agents impliqués dans le combat. Pendant la poursuite, ils ont également invité les citoyens à ne pas s’approcher de la zone touchée.

Une fois terminé, des dizaines de policiers ont encerclé la zone et ont demandé aux conducteurs de l’éviter. Après la fusillade, UPS a publié une déclaration dans laquelle elle déclarait qu’elle collaborerait avec les forces de l’ordre pour traduire en justice ceux qui avaient mis leur personnel en danger. Ils ont également assuré qu’ils faisaient tout leur possible pour connaître le statut de leur travailleur otage. Son état n’est pas encore connu.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: