×

Tirs à Pearl Harbour : deux personnes sont mortes

Un homme a ouvert le feu et a commencé à tirer sur la base navale de Pearl Harbor : deux personnes sont mortes.

tirs pearl Harbour
Pearl Harbour: deux personnes sont mortes

Peur à la base navale de Pearl Harbour, où une fusillade a eu lieu à 14 h 30, heure locale. Les autorités ont indiqué qu’à la suite de cet incident, l’accès à la base avait été fermé. Selon les premières informations, le tireur était un homme en uniforme de la marine américaine, comme l’ont confirmé les autorités locales. Le bilan est de deux morts et un blessé grave.

Tirer à Pearl Harbour

Deux personnes sont mortes et une autre a été grièvement blessée lors de l’attentat, bien que le budget soit encore provisoire et pourrait être actualisé. Une des victimes a été transportée au Tripler Army Medical Center, une autre au Pali Momi Medical Center et la troisième au Queen’s Medical Center.

Un porte-parole a déclaré que la situation était sous le contrôle des autorités, qui ont fermé tout accès à la zone et auraient arrêté l’agresseur.

Selon un témoin du journal local, il s’est suicidé. Il a dit qu’il était assis à son bureau quand il a entendu des coups de feu, a regardé par la fenêtre pour voir ce qui se passait et a vu l’homme se tirer dessus. Toutefois, l’information n’a pas encore été officiellement confirmée.

La fusillade a semé la panique parmi ceux qui vivent et travaillent autour de Pearl Harbour. Le trafic près de la base sur l’autoroute de Nimitz est très dense et les responsables ont averti ceux qui se dirigent vers l’aéroport que les temps de trajet seront plus longs que d’habitude. Tous les vols commerciaux sont toujours opérationnels.

L’incident s’est produit trois jours seulement après l’anniversaire de l’attaque japonaise contre la base navale américaine où plus de 2 300 citoyens ont perdu la vie. Les préparatifs de la commémoration étaient en cours à l’époque.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts: