×
google news

Le plus gros bébé au monde est né naturellement en Espagne

Bébé
Bébé - Crédits : http://commons.wikimedia.org

Une femme d’origine britannique de 40 ans a mis au monde de manière naturelle une fille pesant 6,2 kg en Espagne.

Bébé

Selon l’hôpital à Denia, dans l’ouest de l’Espagne, cette naissance constitue un record puisque c’est le plus gros bébé jamais mis au monde en Espagne.

La mère, Maxime Marin, n’a pas subi de césarienne, ni de péridurale. Le bébé est né à 4 h 43 à l’hôpital de Denia, ville située sur la côte méditerranéenne.

LA mère se doutait que le bébé serait gros, mais « pas autant que ça« , a-t-elle dit. Cette femme est déjà mère de trois autres enfants qui pesaient chacun au moins 4,5 kg à la naissance.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*



Contacts:

Lire aussi

example 1615
Actualité

Conseil Fédéral IA Aide Gouvernement Américain

27 avril 2024
L'intelligence artificielle (IA), bien qu'offrant des perspectives prometteuses, suscite également certaines préoccupations. Afin de conseiller le gouvernement américain sur l'emploi "sûr et protégé" de cette technologie moderne, un conseil fédéral…
example 1613
Actualité

Sept Kurdes soupçonnés financer PKK examinés

27 avril 2024
Sept Kurdes ont été mis en examen à Paris pour avoir prétendument financé le Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK) depuis la région parisienne. L'éventail d'âges de ces hommes se…
example 1611
Actualité

« Qui a Vu le Zèbre? » : Sensations Mondiales

27 avril 2024
Thibault De Meyer a écrit un livre intitulé "Qui a vu le zèbre? L'invention de la perspective animale" avec une préface de Vinciane Despret. Publié par Les Liens qui libèrent,…