×

Qui est Dzhokar Tsarnaev ?

Partager sur Facebook

Actuellement Dzhokar Tsarnaev, l’un des principaux suspects dans l’attentat du marathon de Boston, serait encerclé par les forces de police américaines après une longue chasse à l’homme. Qui est donc Dzhokar Tsarnaev ?

Dzhokar Tsarnaev

Bien que les informations concernant les deux frères suspectés d’avoir organisé les attentats de Boston n’arrivent qu’au compte-goutte, on commence toutefois à en connaître un peu plus sur leur personnalité et leur passé.

Tamerlan Tsarnaev est l’aîné qui a été tué en début de journée lors de la course poursuite avec la police. Son frère l’aurait écrasé en tentant de fuir la police. Il est âgé de 26 ans et il a déjà eu affaire aux forces de police pour des violences conjugales, comme le reporte SpotCrime.com. Dans un portrait dressé par le photographe Johannes Hirn, le jeune tchétchène se définissait comme quelqu’un qui ne parvenait pas à se reconnaître dans la culture américaine, malgré sa volonté affichée de vouloir s’intégrer dans cette société. Il avait en effet affirmé vouloir obtenir la nationalité américaine, mais déclarait dans le même temps ne pas comprendre les américains.

Dzhokar Tsarnaev, âgé de seulement 19 ans, serait étudiant à l’université de Cambridge, après avoir fait son cursus éducatif au Daguestan. D’après les premières informations du site américain RT.com, le jeune homme et sa famille auraient habité ensuite au Kirghizistan. Sur le réseau VK, équivalent russe de Facebook, Dzhokar affirme parler l’anglais, le russe et le tchétchène. Il affirme vouloir faire une belle carrière afin de gagner beaucoup d’argent., expliquant que c’est une de ses principales priorités dans la vie.

Cela ferait près de dix ans que les deux frères habiteraient aux USA, et ils auraient pu avoir une formation militaire dans le passé. Ces informations restent néanmoins à confirmer, plusieurs sources divergent sur ces deux points.


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Contacts:

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.