×
google news

Boston : un policier tué dans une fusillade au MIT

Un homme armé entré sur le campus du Massachusetts Institute of Technology (MIT) à Cambridge, près de Boston, a tué un policier au cours d’une fusillade sur le campus.

Suivez en direct, les événements se déroulant en ce moment même à Boston, cliquez ici.

Massachusetts Institute of Technology de Boston

Vers 23 heures (heure locales) de nombreux coup de feu ont été entendus près du bâtiment 32 de ce campus universitaire situé près de Boston, déclenchant l’intervention de la police et des agents du FBI qui ont bouclé le secteur.

Les responsables de l’université ont donc demandé au étudiants de rester là où ils étaient et de ne pas s’approcher de ce bâtiment, la situation étant particulièrement tendue.

Sur le site internet de la prestigieuse université,on peut lire que la situation est « extrêmement dangereuse » et indique que « la zone a été bouclée. S’il vous plaît, restez en dehors de la zone jusqu’à plus amples nouvelles« .

Le policier qui a été blessé par le tireur a été transporté d’urgence à l’hôpital, où il n’a pas survécu à ses blessures.

Le MIT, qui compte environ 11 000 étudiants, est situé dans la banlieue de Boston, ou un double attentat à la bombe a fait trois morts et 180 blessés lundi lors du célèbre marathon.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media