×
google news

La Corée du Nord cible la Maison Blanche

« La guerre nucléaire se rapproche », indique une commentatrice dans une nouvelle vidéo publiée sur Youtube par le régime communiste.

La Corée du Nord menace la Maison Blanche

Le régime nord-Coréen vient de publier une nouvelle vidéo sur Youtube dans laquelle le pays menace une nouvelle fois d’attaquer les Etats-Unis.

On peut y voir la Maison Blanche et le Capitole se faire détruire par des missiles envoyés par les forces militaires de Pyongyang.

Grâce à de superbes effets spéciaux réalisés avec les meilleurs outils du moment, le régime communiste nous offre une vidéo de propagande comme on en avait pas visionné depuis bien longtemps.

On y découvre une armée prête au combat, des lance-missiles crachant le feu vers leur ennemi ainsi que des avions décollant de porte-avions. On y voit également de nombreuses ogives nucléaires transportées par camions.

Cette vidéo intitulée « Des tempêtes de feu vont s’abattre sur les quartiers généraux de la guerre » a été postée ce matin sur la chaîne officielle Youtube du régime communiste, qui diffuse régulièrement de type de films de propagande.

Malgré le peu de crédibilité de cette vidéo, cela risque encore de faire monter d’un cran les tensions entre les Etats-Unis et la Corée du Nord. Rappelons que la Corée du Nord a rompu les accords de non-agression avec son voisin du Sud le 8 mars dernier suite à la mise en place de sanctions envers le régime par le Conseil de sécurité de l’ONU.
http://youtu.be/DyapeCiOl9A

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Josée Migo
4 avril 2013 8 h 59 min

pff les américains savent que tout ca est un coup de bluff mais leur reve c'est de détruire ce pays allons savoir si ils ont pas des espions dans les installation nucléaire pour qu'ils lancent l'attaque contre leurs propre patrie afin de partir en guerre contre ce pays tout en passantr pour des gentils en ripostant a une attaque

Serigne Ndiaye
5 avril 2013 23 h 14 min

Le monde doivent dépaassé ces querelle s'il vous plait saché que
vous avez des populations qui veulent autres chose que d'aller en guerre allons donc monsieures aseyer autoure d'une table et ésséyée de trouvée une térain
d'entente ces mieux pour et pour tous la populations monde entier entérer les haches de guérres
mércie de votre compréhentions


Contacts:

Lire aussi

Contents.media