×
google news

Inde : trois jeunes filles violées, tuées et jetées dans un puits

Trois jeunes soeurs âgées de 6, 9 et 11 ans ont été violées, assassinées puis jetées dans un puits la semaine dernière dans le district de Bhandara, situé dans l’Etat du Maharashtra à l’ouest de l’Inde.

Etat du Maharashtra en Inde

Alors que le pays est toujours sous le choc après le viol collectif d’une jeune femme de 23 ans dans un bus de New Delhi et qui avait provoqué des manifestations dans tout le pays, un nouveau scandale a été révélé par la police de Bhandara, dans l’ouest du pays.

Les corps de jeunes filles et soeurs, âgées de seulement 6, 9 et 11 ans ont été retrouvés dans un puits deux jours après le signalement de leur disparition. Les trois enfants avaient été violées puis tuées avant d’être jetées dans un puits.

« Les corps des trois fillettes ont été retrouvées dans un puits, avec leurs cartables et leurs chaussures », a déclaré Aarti Singh, inspectrice de police du district de Bhandara où e eu lieu cette affaire.

Les auteurs de cet odieux crime n’ont pas été interpellés même si quatre personnes ont toutefois été placées en détention provisoire pour être interrogées.

Suite aux manifestations engendrées par le viol de l’étudiante de New Delhi en décembre 2012, un grand débat a été ouvert dans le pays sur la façon dont sont traitées les femmes en Inde, où les hommes dominent encore largement.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media