×

Facebook, troisième « pays » au monde

Partager sur Facebook

Après avoir annoncé l’enregistrement de plus d’un milliard de membres actifs sur son réseau, Facebook ne semble plus avoir aucune limite quant à son extension.

S’i l’on devait comparer ce chiffre record pour un site internet à un pays, l’entreprise crée par Mark Zuckerberg serait le troisième pays le plus peuplé ! En effet il serait juste derrière la Chine (1,34 milliard d’habitants) et l’Inde (1,17 milliard), qu’il pourrait d’ailleurs dépasser un jour tant la différence semble aujourd’hui minime, d’autant plus qu’il actuellement interdit dans le pays le plus peuplé, la Chine.

Pour continuer dans les chiffres, d’après les données fournies par le site lui-même, le bouton « j’aime » a déjà été cliqué plus de 1 130 milliards de fois et ce sont près de 219 milliards de photos qui ont été publiées… Du côté des utilisateurs, les USA sont les plus représentés avec 166 millions de membres, devant le Brésil (58 millions) et l’Inde (55 millions) (données transmises par socialbakers.com).

On le constate donc, le potentiel est encore énorme pour Facebook, et la question qui se pose aujourd’hui n’est pas de savoir si virtuellement le réseau sera un jour le pays le plus peuplé, mais quand ?


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Chris Brown harcèle les filles et en est fier
Actualité

Chris Brown harcèle les filles et en est fier

8 février 2017 de Safaa
Chris Brown ferait parfois bien de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de s’exprimer. Après s’être écharpé sur les réseaux sociaux le mois dernier avec le rappeur…
Entire Digital Publishing - Learn to read again.