×

Bientôt 1 milliard de membres sur Facebook

Partager sur Facebook

Après son introduction en bourse ratée et ses quelques déboires récents concernant la protection de la vie privée, Facebook pourrait enfin annoncer une bonne nouvelle à ses fans et actionnaires : avoir passé la mythique barre du milliard d’utilisateurs !

Facebook 1 milliard

Selon les informations de The Next Web, Mark Zuckerberg serait en effet sur le point d’annoncer un « évènement historique ». Le site spécialisé parie sur l’annonce du milliardième membre actif du célèbre réseau social. Une perspective plutôt réaliste sachant que l’on dénombre à l’heure actuelle près de 937 millions de membres d’après les derniers chiffres connus. Cette fameuse « barre » est donc désormais à la portée de Zuckerberg et de ses troupes.

La nouvelle pourrait d’ailleurs être dévoilée par le PDG de Facebook dans la très populaire émission Today Show, demain… une intervention télévisée aussi rare que précieuse, raison pour laquelle une grande nouvelle pourrait être annoncée par le jeune patron de Facebook…

Edition : c’est désormais officiel, Facebook a passé le milliard d’utilisateurs. Mark Zuckerberg a ainsi posté un message sur le réseau social indiquant que le nombre du milliard d’utilisateurs actifs avait été franchi. Retrouvez ci-dessous le message du patron de Facebook.

Facebook : 1 milliard de membres


Contacts:

Laisser un message de réponse

1000

Leggi anche

Entire Digital Publishing - Learn to read again.