Catégories: Monde
|
25 août 2012 17 h 30 min

Le patron des Guignols tunisiens emprisonné

Partager

Sami Fehri, patron d'Ettounissiya TV, qui diffusait la version tunisienne des Guignols de l'info, arrêté brusquement la semaine dernière, a été placé en détention par les forces gouvernementales.

Sami Fehri, patron d’Ettounissiya TV, qui diffusait la version tunisienne des Guignols de l’info, arrêté brusquement la semaine dernière, a été placé en détention par les forces gouvernementales.
 » Je vais en prison dignement. Tout cela m’arrive à cause de quatre Guignols « , a déclaré Sami Fehri sur les ondes de la radio Express FM.

L’information a été confirmée ce matin par un responsable du ministère de la Justice qui a indiqué que M. Fehri était accusé  » d’usage illicite des ressources de l’Etablissement de la télévision tunisienne « .

Rappelons que Sami Fehri avait indiqué il y a quelques jours avoir subi les pressions de Lotfi Zitoune, un influent conseiller du chef du gouvernement,  » Lotfi Zitoune m’a contacté et m’a dit qu’il y avait un grand mécontentement et que ce que la chaîne diffusait était inacceptable «  avait-il déclaré.

Les plus lus

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.