Catégories: Monde
|
21 juillet 2012 9 h 26 min

Mexique : 21 morts après la chute d’un car dans un ravin

Partager

21 personnes sont mortes et 29 autres ont été blessés dont 18 grièvement, suite à la chute d'un car dans un ravin à Nayarit au Mexique.

21 personnes sont mortes et 29 autres ont été blessés dont 18 grièvement, suite à la chute d’un car dans un ravin à Nayarit au Mexique.
Le véhicule qui venait de Chihuahua et qui se rendait à Rincon de Guayabitos est sortie de la route aux alentours de 04h du matin. L’officier de garde à la Protection civile de Nayarit qui répondait au Figaro explique,  » L’autocar s’est renversé, a commencé à rouler dans le ravin et des gens ont été éjectés « . Si pour l’instant les circonstances de l’accident restent à déterminer, la piste privilégiée par les enquêteurs serait celle de l’assoupissement du chauffeur.

Cet accident est le troisième plus grave impliquant un autocar au Mexique depuis le début de l’année.

Les plus lus

Dans une décision fortement divisée, la Cour constitutionnelle de Colombie dépénalise le crime d'avortement jusqu'à 24 semaines de grossesse.

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Une explosion dans une usine chimique à Leverkusen, en Allemagne, a provoqué la propagation d'un énorme nuage noir.