Catégories: Monde
|
4 juillet 2012 14 h 51 min

Une prise d’otages vire au drame en Allemagne

Partager

Une prise d'otages à Karlsruhe, dans le sud-ouest de l'Allemagne, a fait quatre morts dont le preneur d'otage.

Une prise d’otages à Karlsruhe, dans le sud-ouest de l’Allemagne, a fait quatre morts dont le preneur d’otage.
L’homme qui devait être expulsé de son appartement s’était enfermé chez lui et retenait prisonnier l’huissier de justice ainsi que deux autres personnes depuis le début de la matinée. Armé d’un fusil de chasse l’homme n’est à aucun moment entré en contact avec la police, qui n’a pu que constater le drame après coup,  » Les forces spéciales sont entrées dans l’appartement après avoir senti une odeur de fumée et ont trouvé quatre cadavres. L’un d’eux est probablement celui du preneur d’otage «  a confié une source policière au Figaro.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.