Catégories: Monde
|
4 juillet 2012 14 h 51 min

Une prise d’otages vire au drame en Allemagne

Partager

Une prise d'otages à Karlsruhe, dans le sud-ouest de l'Allemagne, a fait quatre morts dont le preneur d'otage.

Une prise d’otages à Karlsruhe, dans le sud-ouest de l’Allemagne, a fait quatre morts dont le preneur d’otage.
L’homme qui devait être expulsé de son appartement s’était enfermé chez lui et retenait prisonnier l’huissier de justice ainsi que deux autres personnes depuis le début de la matinée. Armé d’un fusil de chasse l’homme n’est à aucun moment entré en contact avec la police, qui n’a pu que constater le drame après coup,  » Les forces spéciales sont entrées dans l’appartement après avoir senti une odeur de fumée et ont trouvé quatre cadavres. L’un d’eux est probablement celui du preneur d’otage «  a confié une source policière au Figaro.

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages