Catégories: Monde
|
23 juin 2012 14 h 23 min

Un accident de bus en Croatie fait 7 morts et 44 blessés

Partager

Un accident impliquant un bus immatriculé en République Tchèque a fait 7 victimes et plus de 40 blessés ce matin sur une autoroute de Croatie.

Un accident impliquant un bus immatriculé en République Tchèque a fait 7 victimes et plus de 40 blessés ce matin sur une autoroute de Croatie.
 » L’autocar immatriculé en République tchèque a heurté une bordure de sécurité et s’est retourné sur le côté «  explique la Direction nationale de sauvetage (DUZS) dans un communiqué sur son site internet.
Le véhicule s’est accidenté prés d’un tunnel à Sveti Rok, à 230 km au sud de Zagreb.
Parmi les 50 passagers du bus, vraisemblablement d’origine tchèque, les blessé graves ont été conduit par hélicoptère militaire vers un hôpital de Zagreb, les autres voyageurs ont été pris en charge dans un hôpital de la ville de Gospic.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Deux lignes électriques de 750 000 volts partent d'Odessa et l'une a été détruite par les Russes, mais la panne de Tchernobyl "est quelque chose de malheureux".