×
google news

La Russie juge un départ forcé d’El-Assad « irréalisable »

Alors que la Syrie traverse une période noire, avec la mort de plus de 15.000 personnes à travers le pays depuis mars dernier, la Russie se montre toujours réticente à l'intervention contre le régime de Bachar El-Assad.

Alors que la Syrie traverse une période noire, avec la mort de plus de 15.000 personnes à travers le pays depuis mars dernier, la Russie se montre toujours réticente à l’intervention contre le régime de Bachar El-Assad.
Le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov qui s’est exprimé aujourd’hui sur les ondes de la radio Echo de Moscou, a jugé la possibilité d’employer la force pour précipiter le départ d’El-Assad, irréalisable.

La Russie ne souhaite pas suivre la communauté internationale dans cette voie pour régler le problème Syrien comme l’a expliqué Sergueï Lavrov,  » Le schéma selon lequel le président Assad devrait partir avant que quelque chose se produise du point de vue de la fin de la violence et d’un processus politique, ce schéma ne fonctionne pas depuis le début, il est irréalisable parce qu’il ne partira pas.

« 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media