×
google news

28 M€ de billets de trains contrefaits saisis en Italie

La police et la douane italiennes ont saisi plus de 2 millions de billets de trains contrefaits venant de Chine, pour une valeur estimée à 28 millions d'euros.

La police et la douane italiennes ont saisi plus de 2 millions de billets de trains contrefaits venant de Chine, pour une valeur estimée à 28 millions d’euros.
Ces faux billets, détectés grâce à un contrôle au scanner, étaient destiné au trajet entre la gare ferroviaire Termini de Rome jusqu’à l’aéroport de Fiumicino, leur prix à l’unité était de 14€.

La falsification des titres de transport, serait l’oeuvre d’un entrepreneur chinois, basé en Toscane. Suite à la découverte de cette activité, les locaux de sa société ont été fouillés et plusieurs ordinateurs saisis.

Cette prise est une nouveauté pour la police financière italienne qui a déclaré,  » Cette importante quantité de faux billets, une nouveauté absolue dans le panorama national de la contrefaçon, avait été habilement cachée à l’intérieur d’un conteneur en provenance de Chine qui venait à peine d’être déchargé dans le port de Livourne.

« 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media