×
google news

Obama s’énerve contre un journaliste

Le président américain, interrompu par un journaliste du Daily Caller, un journal américain conservateur, lors d'un discours sur la fin des expulsions des jeunes sans-papiers, s'est montré passablement contrarié.

Le président américain, interrompu par un journaliste du Daily Caller, un journal américain conservateur, lors d’un discours sur la fin des expulsions des jeunes sans-papiers, s’est montré passablement contrarié.

Il est extrêmement rare de voir un président américain interrompu en pleine allocution par un journaliste, aussi quand Neil Munro s’est bruyamment exprimé en plein discours de Barack Obama, ce dernier n’a pas hésité à remettre le journaliste en place,  » Excusez-moi, Monsieur.

Nous n’en sommes pas encore aux questions, Monsieur «  a déclaré le président des USA.

Alors que le journaliste a interpellé le président pour savoir s’il répondrait aux questions de la presse, Obama lui a sèchement répondu  » Pas pendant que je parle « .

Mr Munro, un brin provocateur, a tenté une dernière foi d’interrompre Obama, qui l’a renvoyé dans les cordes une nouvelle fois,  » Je ne voulais pas d’altercation. Je ne fais que répondre à votre question. « 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media