Catégories: Monde
|
15 juin 2012 17 h 27 min

15 morts ce vendredi en Syrie

Partager

Alors que l'on attaque le 16ème mois de révolte à l'encontre du régime du président Bachar al-Assad en Syrie, quinze personnes ont encore perdu la vie dont deux au cours de manifestation à travers le pays.

Alors que l’on attaque le 16ème mois de révolte à l’encontre du régime du président Bachar al-Assad en Syrie, quinze personnes ont encore perdu la vie dont deux au cours de manifestation à travers le pays.
Deux manifestants ont été tués dans la commune d’Alep, ainsi qu’un civil lors d’affrontements entre les rebelles et les forces régulières, alors qu’un tir de roquette devant une mosquée a fait 8 morts à Bosra al-Cham.

Les bombardements sur la ville de Rastane on fait deux morts, un civil et un officier.

Alors que la situation en Syrie est pire que jamais, les militants anti-régime ont, comme tous les vendredis depuis le début de la révolte, appelés à des manifestations, afin de prouver que le mouvement de révolte était toujours vivant, sous le slogan  » Toujours prêts à la forte mobilisation « .

Les plus lus

L'ambassadeur de Russie, Vasili Nebenzia, a démenti que son pays veuille envahir l'Ukraine : "Ils semblent appeler à la guerre".

Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.

Au moins une personne a été tuée lors d'une fusillade dans le centre ville de Nice mercredi soir (19 janvier).

La ministre du Travail est sous surveillance médicale depuis la fin de semaine dernière. Selon son cabinet, elle est en voie d’amélioration. 

Assassinat d’une policière de 49 ans à Rambouillet: le peuple se réunit pour les rendre hommages