Alors que l’on attaque le 16ème mois de révolte à l’encontre du régime du président Bachar al-Assad en Syrie, quinze personnes ont encore perdu la vie dont deux au cours de manifestation à travers le pays.
Deux manifestants ont été tués dans la commune d’Alep, ainsi qu’un civil lors d’affrontements entre les rebelles et les forces régulières, alors qu’un tir de roquette devant une mosquée a fait 8 morts à Bosra al-Cham.
Les bombardements sur la ville de Rastane on fait deux morts, un civil et un officier.
Alors que la situation en Syrie est pire que jamais, les militants anti-régime ont, comme tous les vendredis depuis le début de la révolte, appelés à des manifestations, afin de prouver que le mouvement de révolte était toujours vivant, sous le slogan » Toujours prêts à la forte mobilisation « .
Une tentative d'effraction peut laisser les propriétaires vulnérables et anxieux. Savoir comment réagir immédiatement après un tel événement est crucial pour sécuriser votre espace et aider à l'enquête.
Le Pape a été accueilli à Cuba hier, au son de 21 coups de canon, par le Président Raul Castro. Des milliers de croyants attendaient le pape dès sa sortie de l’aéroport.
Le Pape Benoît XVI a été reçu environ une heure par Raul Castro mardi en fin d'après-midi au palais présidentiel à La Havane.
Un attentat contre l'église de Jos au Nigeria a été perpétré dimanche par un kamikaze qui a projeté son véhicule bourré d'explosifs, contre l'édifice tuant au moins dix fidèles.