Catégories: Monde
|
13 juin 2012 14 h 25 min

La France veut la fin de la vente d’armes à la Syrie

Partager

C'est le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Bernard Valero qui s'est aujourd'hui exprimé en faveur de l’arrêt de la vente d'armement au régime de Bachar el-Assad.

C’est le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Bernard Valero qui s’est aujourd’hui exprimé en faveur de l’arrêt de la vente d’armement au régime de Bachar el-Assad.
 » Nous réitérons notre plein soutien et notre respect scrupuleux à l’embargo total sur les armes contre la Syrie que l’Europe a imposé «  a déclaré Mr Valero.

La Russie est notamment visée par ces déclarations, le pays de Vladimir Poutine étant très critiqué pour ses exportations d’armes vers la Syrie du président el-Assad.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Après des années de bataille contre le cancer, Bernard Tapie, ancien ministre français, homme d'affaires et président de l'Olympique de Marseille, décède à l'âge de 78 ans.