×
google news

Nouveau massacre en Syrie

Un nouveau massacre dans le village de Mazraat al Kabir, près de Hama aurait fait au moins 78 morts en Syrie ou la situation ne semble pas en voie de s'arranger.

Un nouveau massacre dans le village de Mazraat al Kabir, près de Hama aurait fait au moins 78 morts en Syrie ou la situation ne semble pas en voie de s’arranger.
Un massacre à mettre sur le compte de l’armée syrienne et des miliciens fidèles au président syrien Bachar al Assad, qui renforce encore un peu plus le risque de guerre civile.

Une quarantaine de femmes et d’enfants auraient perdu la vie dans ces attaques, qui ont commencées par des bombardements comme le décrit L’Observatoire syrien pour les droits de l’homme,  » Après les bombardements, les ‘chabiha’ (ndlr, les miliciens pro-Assad) se sont dirigés vers ce secteur et ont massacré des dizaines de civils, parmi lesquels des femmes et des enfants.

« 

La situation Syrienne paraît pire que jamais alors que la communauté internationale se déchire entre l’Occident et les pays arabes qui souhaitent intervenir et la Chine, la Russie et l’Iran qui soutiennent le régime de Bachar al Assad.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media