×
google news

Mise en garde de la police de Miami contre une drogue aux effets cannibales

La police de Miami a mis en garde les citoyens américains contre l'utilisation d'une drogue de synthèse qui aurait des effets cannibales sur les personnes en prenant.

La police de Miami a mis en garde les citoyens américains contre l’utilisation d’une drogue de synthèse qui aurait des effets cannibales sur les personnes en prenant.
Cette drogue de type ecstasy porterait le nom de « septième ciel » ou « sels de bain ».

Elle aurait des effets dévastateurs sur les personnes selon la police.

C’est un SDF de 21 ans, Brandon De Leon, qui a été arrêté en début de semaine après être entré dans un restaurant en criant des insultes. Les policiers sont donc intervenus quand lors du transfert l’homme aurait commencé à se taper la tête contre la vitre en menaçant les policiers de les manger.

Arrivé au poste, l’homme grognait comme un animal et aurait essayé de mordre à la main un policier. Les policiers ont été obligés de lui mettre un masque anti-morsures et de lui attacher les jambes.

Cette affaire « ressemble à un incident survenu la semaine dernière à Miami quand un suspect de sexe masculin a dévoré le visage d’un autre homme« , a expliqué la police.

Dans cette première affaire, qualifiée d' »attaque zombie » par les médias américains, Rudy Eugene, un homme de 31 ans avait attaqué un SDF en pleine rue, lui arrachant ses vêtements et lui mangeant environ 80% du visage. Il avait été abattu par les policiers.

D’après la police, il aurait lui aussi pris cette drogue très « addictive et dangereuse« 

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media