×
google news

Magnotta : en attente d’extradition vers le Canada – découverte de nouveaux colis

Luka Rocco Magnotta, le présumé tueur et dépeceur d'un étudiant chinois à Montréal, ne s'opposera pas à la demande d'extradition du Canada.

Luka Rocco Magnotta, le présumé tueur et dépeceur d’un étudiant chinois à Montréal, ne s’opposera pas à la demande d’extradition du Canada.
Le porte-parole du parquet, Martin Steltner, a déclaré que le tueur présumé avait dit « qu’il ne s’opposerait pas à son extradition » qui devrait prendre quelques jours.

La justice allemande a donc fait une demande au Canada de papiers d’extradition . « Nous attendons ces documents et sitôt arrivés, un juge va se prononcer sur une extradition. On s’attend à ce qu’elle soit validée« , a indiqué le porte-parole.

Surnommé par les médias canadiens « Canadian Psycho » en référence à une musique du film « American Psycho » présente dans la vidéo du meurtre, Luka Rocco Magnotta a été arrêté dans un cybercafé de Berlin le 4 juin.

Dans cette vidéo, on peut voir un jeune homme enfoncer une trentaine de fois un pic un glace dans le corps de la victime ligotée sur le lit et ensuite lui découper les membres ainsi que la tête. Le tueur a ensuite envoyé par la poste certains membres de la victime au Parti conservateur et au Parti libéral canadien.

D’autre part, deux écoles de Vancouver ont reçu ce mercredi des colis contenant une main et un pied, selon la police canadienne. La tête de la victime, sa main droite et son pied droit n’avait pas été retrouvés sur les lieux du crime selon les enquêteurs. S’agirait-il de la même victime ou l’ancien acteur porno ferait-il des émules ?

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires

Contacts:

Lire aussi

Contents.media