Catégories: Monde
|
1 juin 2012 9 h 54 min

Romeo Langlois à l’aéroport Charles de Gaulle à 10h40

Partager

Le journaliste français Romeo Langlois, libéré par les FARC mercredi, doit arriver en France ce matin.

Le journaliste français Romeo Langlois, libéré par les FARC mercredi, doit arriver en France ce matin.
Il s’est envolé jeudi, en fin d’après-midi, de l’aéroport de Bogota pour rejoindre la France, via un vol quotidien d’Air France reliant Bogota à Paris. Il doit poser le pied en France à l’aéroport Charles de Gaulle à Paris ce vendredi à 10 h 40.

Le correspondant la chaîne France 24 a été capturé le 28 avril dernier par les rebelles marxistes de Colombie, alors qu’il réalisait un reportage sur l’armée.

Roméo Langlois qui est en poste depuis 10 ans en Colombie, n’a pas exclu la possibilité de revenir travailler en France.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.