Catégories: Monde
|
31 mai 2012 16 h 47 min

Deux otages américains relâchés en Egypte

Partager

Deux touristes américains, qui avaient été enlevé hier dans la péninsule du Sinaï par des Bédouins viennent d'être relâchés par leurs ravisseurs aujourd'hui.

Deux touristes américains, qui avaient été enlevé hier dans la péninsule du Sinaï par des Bédouins viennent d’être relâchés par leurs ravisseurs aujourd’hui.
Les Bédouins qui protestaient contre l’arrestation de l’un des leurs, ont remis les touristes aux forces de sécurité en bonne santé.

Les Américains avaient été enlevés à bord de leur véhicule près de la station balnéaire de Dahab, les Bédouins souhaitant les utiliser pour faire libérer leur proche, arrêté par les forces de l’ordre en possession de stupéfiants.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.