Catégories: Monde
|
15 mai 2012 10 h 34 min

Ron Paul laisse la voie libre à Mitt Romney

Partager

Dernier candidat à la primaire républicaine en lice, Ron Paul vient de se retirer de la course à l'investiture, laissant le champs libre à Mitt Romney.

Dernier candidat à la primaire républicaine en lice, Ron Paul vient de se retirer de la course à l’investiture, laissant le champs libre à Mitt Romney.
Ron Paul a expliqué qu’il n’avait plus les moyens financiers de poursuivre sa campagne. Ne comptant que 99 délégués, contre 949 pour Mitt Romney, Ron Paul était le dernier candidat face à Romney. Les autres s’étant retirés. Un candidat doit réunir 1144 délégués pour être investi.

Mitt Romney va donc l’emporter par KO, tous les autres candidats à l’investiture s’étant tour à tour retirés.

La nomination de Mitt Romney ne faisait déjà plus de doute depuis que son plus dangereux rival, Rick Santorum, avait abandonné la course il y a un mois.

Voir les commentaires

  • Ce n'est pas vrai: -Doug Wead “We are not out, We are Up!” The fight has just begun! -Good luck on the convention floor, #mitt2012.

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

La France a pris, ce jeudi 17 février, la décision de quitter le Mali mais garde des campements militaires dans le Sahel. Cette décision découle de la relation tendue entre les nouveaux hommes forts du Mali et l’Hexagone.