Catégories: Monde
|
12 mai 2012 17 h 24 min

Un groupuscule revendique l’attentat de Damas

Partager

Le double attentat de Damas qui a fait 55 morts jeudi en Syrie, vient d'être revendiqué par le groupuscule extrémiste Le Front al-Nosra.

Le double attentat de Damas qui a fait 55 morts jeudi en Syrie, vient d’être revendiqué par le groupuscule extrémiste Le Front al-Nosra.
Cette organisation qui est apparue en même temps que la révolte en Syrie il y a 14 mois, vient de revendiquer ces attentaqt, les plus meurtrier depuis le début des évènements dans ce pays, par le biais d’une vidéo diffusée sur le site Syria Politic.

Les responsables de ce groupuscule estime avoir organisé une « opération militaire à Damas contre les repaires du régime, ayant visé la branche Palestine des services de sécurité ».

Les plus lus

Pour Gérald Darmanin, le refus de la nationalité à Gims est lié à un article du Code Civil.

Le journal français Libération confirme les rumeurs de ces dernières heures : le professeur Luc Montagnier est décédé à l'âge de 89 ans.

Les épreuves de spécialité du baccalauréat ont été reculées de deux mois, jusqu’à la mi-mai.

Le décret comporte une série de nouvelles mesures, laquelle devraient être détaillées par le gouvernement au cours du mois de février.

Gabriel Attal s'est exprimé à l'issu du conseil des ministres le 26 janvier que : "Les révélations faites dans ce livre sont absolument révoltantes".

Ce mouvement inspiré de celui lancé au Canada prévoit de venir dans la capitale pour protester contre les restrictions sanitaires.